Nous rejoindre

Le Shift recrute de temps en temps des collaborateurs en stage, en CDD ou en CDI et accueille de nouvelles entreprises membres. Nous travaillons aussi avec un réseau d’experts et de bénévoles.

Bénévolat

Si vous pensez que vous pouvez être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank, consultez la page « Nos bénévoles Shifters », car il y a du travail pour toutes et pour tous !

Mécénat de compétence

Si vous pensez que vous pouvez nous être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank en étant détaché en mécénat de compétence, écrivez-nous à contact@theshiftproject.org, et discutons – nous ne garantissons rien, mais nous trouverons peut-être un terrain d’entente !

Stages

Le Shift recherche régulièrement des stagiaires pour 5 à 6 mois, pour épauler l’équipe recherche (formations en sciences physiques, biologiques, de l’ingénieur, etc) ou l’équipe communication (formations en communication, marketing, sciences politiques, etc).

Si il n’y a pas d’offre de stage publiée (donc que ce message est affiché et/ou qu’il n’y a pas de lien vers une offre de stage en .pdf), c’est que nous ne sommes pas en mesure d’acceuillir quelqu’un.

Pour le cas particulier des élèves-fonctionnaires, vous pouvez toutefois solliciter jean-noel.geist@theshiftproject.org.

Enfin, nous nous permettons de porter à votre connaissance l’offre de stage proposée par le réseau de fonctionnaires Le Lierre, partenaire du Shift : https://le-lierre.fr/offre-de-stage/

Emplois ou missions

Nous n’avons pas d’offre en ce moment.

Recevoir la Newsletter

Pour vous tenir au courant des activités (publications, événements…) de notre think tank, inscrivez-vous sur ce formulaire d’inscription à la Newsletter du Shift.

Nous financer, devenir membre

  • Entreprises : vous pouvez devenir membre du Shift Project pour l’année 2022 (sous réserve d’agrément du Bureau), avec une cotisation d’un montant minimum de 10 000€*, ce qui vous permettra d’être associé à l’ensemble de nos travaux. Pour cela, merci de contacter également par mail Selma Chanemougame. Pour en savoir plus, rendez-vous ici, onglet « financeurs ».
  • Particuliers ou entreprises : Rendez-vous sur la page HelloAsso dédiée ou cliquez directement sur ce lien pour faire un donLe montant du don est libre et s’établit en moyenne autour de 500€. Si vous souhaitez procéder par virement bancaire, merci de contacter Selma Chanemougame, responsable des partenariats (selma.chanemougame@theshiftproject.org), qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais.