Nous rejoindre

Le Shift recrute régulièrement des collaborateurs en stage, en CDD ou en CDI et accueille de nouvelles entreprises membres. Nous travaillons aussi avec un réseau d’experts et de bénévoles.

Stages

Le Shift recherche régulièrement des stagiaires pour 5 à 6 mois, pour épauler l’équipe recherche (formations en sciences physiques, biologiques, de l’ingénieur, etc) ou l’équipe communication (formations en communication, marketing, sciences politiques, etc).

Emplois ou missions

Nous ne proposons pas de CDD, de CDI ou de mission rémunérée en ce moment.

Vous pouvez proposer spontanément votre candidature et nous envoyer votre CV à l’adresse contact@theshiftproject.org mais si il n’y a pas d’offre publiée, il est extrêmement peu probable que notre réponse soit positive.

Bénévolat

Si vous pensez que vous pouvez être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank, consultez la page « Nos bénévoles Shifters », car il y a du travail pour toutes et pour tous !

Mécénat de compétence

Si vous pensez que vous pouvez nous être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank en étant détaché en mécénat de compétence, écrivez-nous à contact@theshiftproject.org, et discutons – nous ne garantissons rien, mais nous trouverons peut-être un terrain d’entente !

Recevoir la Newsletter

Pour vous tenir au courant des activités (publications, événements…) de notre think tank, inscrivez-vous sur ce formulaire d’inscription à la Newsletter du Shift.

Nous financer, devenir membre

Si vous êtes un particulier, sachez que nous n’acceptons qu’exceptionnellement des dons de particuliers : vous pouvez nous contacter pour échanger.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez soutenir nos travaux, découvrez comment devenir membre et ce que cela implique sur la page « Nos entreprises membres », puis contactez notre responsable des partenariats Selma Chanemougame.