Le Shift recrute de temps en temps des collaborateurs en stage, en CDD ou en CDI et accueille de nouvelles entreprises membres. Nous travaillons aussi avec un réseau d’experts et de bénévoles.
Emplois ou missions
Voici deux offres d’emploi :
- Chef.fe de projet Agriculture & Alimentation (CDD de 18 mois avec prolongation possible)
- Chargé.e de Communication digitale (CDD de 9 mois)
Nous nous permettons de porter à votre connaissance l’offre d’emploi proposée par l’association BLOOM qui travaille sur la pêche, pour un projet sur lequel le Shift pourrait être partenaire :
Bénévolat
Si vous pensez que vous pouvez être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank, consultez la page « Nos bénévoles Shifters », car il y a du travail pour toutes et pour tous !
Mécénat de compétence
Si vous pensez que vous pouvez nous être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank en étant détaché en mécénat de compétence, écrivez-nous à contact@theshiftproject.org, et discutons – nous ne garantissons rien, mais nous trouverons peut-être un terrain d’entente !
Stages
Le Shift recherche régulièrement des stagiaires pour 5 à 6 mois, pour épauler l’équipe recherche (formations en sciences physiques, biologiques, de l’ingénieur, etc) ou l’équipe communication (formations en communication, marketing, sciences politiques, etc).
Si il n’y a pas d’offre de stage publiée (donc que ce message est affiché et/ou qu’il n’y a pas de lien vers une offre de stage en .pdf), c’est que nous ne sommes pas en mesure d’acceuillir quelqu’un.
Pour le cas particulier des élèves-fonctionnaires, vous pouvez toutefois, si vous êtes disponibles 3 mois ou davantage, solliciter jean-noel.geist@theshiftproject.org.
Recevoir la Newsletter
Pour vous tenir au courant des activités (publications, événements…) de notre think tank, inscrivez-vous sur ce formulaire d’inscription à la Newsletter du Shift.
Nous financer, devenir membre
- Entreprises : vous pouvez devenir membre du Shift Project (sous réserve d’agrément du Bureau), avec une cotisation d’un montant minimum de 10 000€, ce qui vous permettra d’être associé à l’ensemble de nos travaux.
- Particuliers : vous pouvez nous soutenir par vos dons. Le montant du don est libre et s’établit en moyenne autour de 500€.