Nous rejoindre

Le Shift recrute de temps en temps des collaborateurs en stage, en CDD ou en CDI et accueille de nouvelles entreprises membres. Nous travaillons aussi avec un réseau d’experts et de bénévoles.

Emplois ou missions

Le Pôle Partenariats, Administration et Finances du Shift recrute un.e Chargé.e de mission administrative pour venir renforcer ses rangs !

Le pôle affaires publiques, événementiel et communication du Shift recherche un profil expérimenté pour contribuer à la définition et à la mise en œuvre des plans de communication de nos projets.

L’objectif principal est de mobiliser les acteurs de la formation continue (formation tout au long de la vie) afin qu’ils se saisissent des enjeux de transition écologique.

Stages

Le Shift recherche régulièrement des stagiaires pour 5 à 6 mois, pour épauler l’équipe recherche (formations en sciences physiques, biologiques, de l’ingénieur, etc) ou l’équipe communication (formations en communication, marketing, sciences politiques, etc).

Si il n’y a pas d’offre de stage publiée (donc que ce message est affiché et/ou qu’il n’y a pas de lien vers une offre de stage en .pdf), c’est que nous ne sommes pas en mesure d’accueillir quelqu’un.

Pour le cas particulier des élèves-fonctionnaires, vous pouvez toutefois, si vous êtes disponibles 3 mois ou davantage, solliciter jean-noel.geist@theshiftproject.org.

Bénévolat

Si vous pensez que vous pouvez être utile en prenant en charge une mission au sein de notre think tank, consultez la page « Nos bénévoles Shifters », car il y a du travail pour toutes et pour tous !

Recevoir la Newsletter

Pour vous tenir au courant des activités (publications, événements…) de notre think tank, inscrivez-vous sur ce formulaire d’inscription à la Newsletter du Shift.